• L’appel aux dons pour les Promenades de Condom continue

    Publié le par dans Condom |

    Dans notre action de lutte contre le projet des Promenades, nous avons lancé, dès juillet 2017, une première campagne d’appels aux dons de façon à pouvoir déposer un recours en justice.

     

    Appel aux dons

    Mobilisons-nous pour démontrer notre puissance

    face à un projet… insolite*

     

    Nous avions intitulé cette opération «  Donnez trois euros » pour bien montrer que tous les dons pouvaient être utiles, les petits comme les grands.

    Cette collecte, qui fut un succès et dont nous remercions encore une fois toutes les donatrices et tous les donateurs, nous a permis de lancer un premier recours qui était un préambule indispensable à la poursuite de l’action judiciaire.

    La lutte n’est pas terminée, nous devons poursuivre cette action avec votre soutien… pour cela nous lançons une nouvelle campagne d’appels aux dons.

     

    Rien ne se fera sans vous

     

    Tous les membres et dirigeants de notre association sont des bénévoles dévoués, leur imagination, leur courage et leur pugnacité ne sont plus à démontrer.

    Notre totale indépendance est assurée par le fait que nous ne recevons aucune subvention d’organisme public ou privé.

    Les dons collectés dans le cadre de ces campagnes, gérés en « bon père de famille » et dans la plus stricte légalité, sont employés uniquement à la poursuite de la lutte contre le projet des Promenades indépendamment de toutes autres activités de l’association.

    Notre association met un point d’honneur à ne communiquer aucune information pouvant mettre en péril l’anonymat de ces dons.

    Vous pouvez déduire ces dons lors de votre déclaration d’impôts dans le cadre de la loi de finances en vigueur, l’association fournit un récépissé de remise de don sur demande.

     

    MERCI de votre soutien

    MERCI de votre confiance

     

    pour imprimer notre bulletin pour un don par chèque, cliquez ICI

    pour d’autres modes de paiement, cliquez ICI

     

    * Les adjectifs utilisés pour décrire le projet de la mairie varient : nous avons écrit ici INSOLITE… mais des Condomois-es parlent plutôt d’un projet HORS LA LOI… CATASTROPHIQUE… IRRESPONSABLE…